ºÚÁϲ»´òìÈ

Une nouvelle présidente dirigera la campagne World Restart a Heart 2022 de ºÚÁϲ»´òìÈ

Nous avons le plaisir d’annoncer la nomination de Carla Apostolova, membre de la promotion 2024 du programme MDCM de ºÚÁϲ»´òìÈ, à la présidence de la campagne World Restart a Heart (WRAH) 2022 de l’Université ºÚÁϲ»´òìÈ.

La campagne WRAH de ºÚÁϲ»´òìÈ est la plus grande initiative de santé publique en matière d’arrêt cardiaque menée par une université en Amérique du Nord, ayant touché plus d’un million de personnes depuis sa création. La campagne a pour objectif de transmettre les compétences nécessaires pour réagir en cas d’arrêt cardiaque.

Dans son rôle de responsable des relations avec les ambassadeurs pour la campagne 2021, Carla a supervisé le recrutement et l’engagement de plus de 12 ambassadeurs de haut niveau, dont des athlètes olympiques, des médecins astronautes, des influenceurs sur réseaux sociaux et des experts en matière d’arrêt cardiaque. Elle a également organisé plusieurs événements en direct avec des milliers de téléspectateurs, et dirigé une équipe de bénévoles de la campagne.

Les candidatures sont maintenant ouvertes pour le comité exécutif de la campagne WRAH 2022. Les étudiants et étudiantes de la Faculté de médecine et des sciences de la santé ayant un intérêt marqué pour la santé publique sont invités à . La date limite est le 29 août.

Nous sommes incroyablement fiers du chemin parcouru par la campagne WRAH à l’Université ºÚÁϲ»´òìÈ. Nous souhaitons à Carla beaucoup de succès dans son nouveau rôle, et sommes convaincus que la campagne WRAH de ºÚÁϲ»´òìÈ continuera à atteindre de nouveaux sommets.

Jeremy Levett
Candidat MDCM, promotion 2023, Université ºÚÁϲ»´òìÈ
Président fondateur de la campagne WRAH, Université ºÚÁϲ»´òìÈ

Farhan Bhanji, M.D., M. Sc.
Vice-doyen exécutif, Éducation, Faculté de médecine et des sciences de la santé, Université ºÚÁϲ»´òìÈ
Professeur de pédiatrie (soins intensifs), Université ºÚÁϲ»´òìÈ
Médecin superviseur, Unité de soins intensifs pédiatriques, Hôpital de Montréal pour enfants

Back to top