Réouverture des ailes sud et nord du Pavillon des sciences biologiques Stewart
Au terme d’un nettoyage en profondeur et après l’exécution d’analyses de la qualité de l’air, nous avons le plaisir de vous annoncer que l’aile sud du Pavillon des sciences biologiques Stewart est sécuritaire et rouverte dès maintenant. Cette annonce fait suite à la réouverture de l’aile nord, la semaine dernière.
Toutes les activités en présentiel – enseignement, recherche, travail administratif, etc. – se déroulant dans l’aile sud peuvent reprendre dès demain.
Comme cela a été le cas avec l’aile nord, la décision de procéder à la réouverture de l’aile sud fait suite à une série de tests confirmant que la qualité de l’air est conforme aux normes de sécurité du gouvernement du Québec et aux normes plus rigoureuses mises en place à l’Université ºÚÁϲ»´òìÈ. Pour un complément d’information, veuillez consulter la FAQ ou assister à la prochaine assemblée générale du Pavillon des sciences biologiques Stewart, dont la date sera annoncée sous peu.
Le Pavillon des sciences biologiques Stewart étant maintenant entièrement rouvert, nous profitons de ce dernier message afin de vous témoigner notre gratitude pour la patience et la compréhension dont vous avez fait montre au cours de ces semaines éprouvantes. Durant les étapes qui ont mené à cette réouverture, nous mesurions pleinement les conséquences quotidiennes de la situation sur vos activités d’enseignement, de recherche et administratives. Nous avons tout mis en œuvre afin de permettre la réouverture du pavillon le plus rapidement possible, tout en veillant à préserver votre sécurité. Nous vous remercions de nous avoir permis de déployer tous nos efforts pour faire en sorte que vous puissiez réintégrer le pavillon de façon sécuritaire.
Ìý
Denis Mondou
Vice-principal adjoint (Gestion des installations et services auxiliaires), au nom du Centre des opérations d’urgence